'' La critique ça
ne m'intéresse pas vraiment'' *
Et en vérité
la misère
des aimé(es)
de la solitude
plus que
mythique
des camps
DU CAMP
celle de
Saïs
et son devenir animale
parmi la tromperie
du vivant
de la permission
toute temporaire
de l'étant
TOUT
EST
déjà passé
terminé
DISPARUE
et les chéri(es)
de passages
au mots
du même
UN
des uns
coincé dans le verbe
fermé
terminé
dès le début
avec la souffrance
d'EFFROI
et hors de toutes
prévisions
IL Y A
le dessin
le dessin
pour le
FAIRE VOIR
dedans
100 recettes
répétant jamais
pareil toujours pareil
Tenir
HORS
le jeu
de massacre
à bout de corps
sueurs et larmes
aux goût
de mère
à créer
du tenir
dans le néant
distrait
par la main à l'oeuvrage
et c'est ce qui reste
main tient
le possible
impossible
paradoxale
IL Y A
Tout ce passe ici,
sous nos yeux
TOUT
et dantesque
et
Gracián
mauvais sort
et puis là dessus
les bombardements
des votés pour
de
Valéry
et
St-Paul de Tarse
et repartir
(Soyez toujours
joyeux )
(ses yeux ayant été
ouverts, il ne voyait rien)
Lire nous écrit
et écrire nous lit
enfin qu'est-ce que
dire veut dire veut
quoi 2 foi... .
Aucune idée
préconçue
du sein d'esprit
Pat... .
du champ... .
Cet tournure
et qui tantôt seras ôtre
le mot existe
autre
mais quoi du contexte
le change
Le jeu des mots
est infini
un
VERBE
être
Dieu est un verbe
dit
Fuller
Alors pour une proématique
sans ponctuation
qui n'est pas
à eux de la cacadémie
sollersienne ou
d'outres éponges
encor
visant la récup
mode désemployé
par le pillage
de la société de la frime
de fin vie et d'aide
à mourir
aux maux d'homos
pour la fricassée
du bien piégé
d'où
les potes se font
la queues leuleurres
de la normalité
du rapt à rappé
de la trappe
de pas lui l'autre
de l'abc
de la benne aux ordres
dures
Bon
et la suite en fuite
avec le
Dieu
des dividendes
monnayé
lui aussi
par les résidus d'hosties
disparaissant
sous la langue
et le boisseau
où se fond bombardé
de l'insignifiance
du sens
bunkérisé
de la clique
pour l'au-delà
aux vies 2 trois 4
violettes
sur les tueurs en séries
de la littré rature
vers ia
et y a de quoi
ICI
MÊME
D'AILLEURS
MÊME
D'AILLEURS
hors la portée
de la maldit
et de la faim des mots
en l'ennuis
terrible
et peinturlurer dans le coin
de la quille
dans le dalot
de la
DISPARITION
pas celle aperçue
en scapulaires
par les épelés
cacadémiciens
apostrophés
par le sous zéro
( les brutes qui sont en place
et ceux qui voudraient y être )
Soulès
dit la gnose
de la père diction
et bien ça alors
de l'errance
assurée par la voie
lactant
un temps après
TOUT
précisément
LÀ
ICI
MÊME
D'AILLEURS
Ô
passage
ICI
MÊME
D'AILLEURS
Ô
passage
des aimé(es)
antre
de l'esprit
Ô
100
les maux dits
morts qui marchent
(dans les choses
comme elles sont)
Nerval
voyant
leurre
à leurs états
de nuit
où
TOUT
(de la monnaie vivante)
du clos
of
qui des sots
se diffusent
loin
de la chair fait verbe
pour un petit
dessin
in memoriam
d'AMOUIR
L'ennui
sadien
c'est
Sade
en ses palissades
barres
aux attraits de traits
de blanchiments
de cela et bien
( une pause
commerciale
s'impose)
la linguistique
et la guerre
militarisée
des ponctuations
barbarisées
de la paille à poutre
et qui va
malbroutte
Guermantes
et
Mars
elle qui
alors l'aiguille
dans une baile
de foin
venue
d'Angleterre
déguisée en constable
tournant
vert la nature
contre
NATURE
natures
des bouches rizs
d'invalides
au scrabble
( fin du commerciale)
et au 8 aimes
jours
des noces
Ô
sortir du sort
en
mot et maux
vers
le faux pas
chercher c'est
UN
père
7
pour au début
Ô
passage
Ô
dessin
d'ode issue
par les aimé(es)
donné(es)
en avance
pour le
sommOeil
de toutes les couleurs
après
l'ia
de la
MORT
morte
Proématique
censurée
par les mises en mots
de la polis
linguale
et pleine d'ennuis
justifiant
ses savoirs
appris vandalisés
pillés
et arranger
avec le gars des vues
de qui connaît qui que
de la valse à mon oncle
Alors
pas de resentimentries
à leurre du t et
tonnerre de brest
partons la mère
est belle
disait
Camus
Bacon *