Petite
saint-aise
pictural
après
TOUT
(qui n'à pas peur
est mort)
froid et rigide
et le on peut mourir
d'être
et surtout
si l'on est éternel
ia
TOUT
ce qu'il faut
du suicidaire
(inquiétante
étrangeté)
visible visible
et l'ensemble
d'être
s'affaisse
s'aplatit
se dégonfle
et dedans dehors
s'abandonne
imperceptiblement
à la
MORT
morte
de pas je l'autre
lui
et le déni
des faits
de la
DISPARITION
en l'indicible
en l'indicible
innommable
étêtement par
NATURE
natures
lemmings
et les bisons
à l'abysse
d'EFFROI
là où
2 ou troisième
vie
en vérité
c'est de la
MORT
qui se dit
L'ART
exutoire
de pas lui l'autre
( Char Heidegger
Blanchot Levinas...)
et le suicide
de
Staël
au sommet
intériorisé
d'après
TOUT
et même au passage
passé
pictural
SUICIDE
et la farce et attrape
simulant
le libre
art bite
des fins dernières
L'ART
est la pulsion
main tenue
(Axe-d 'Abraham)
pour le
CONTE
ART
in memoriam
et bien lié
d'homériques
métaphores
inductives
par les déguisements
de la
MORT
en soi
fatigué de l'être
et du rondrond
des idées
fourbes
et monnayer
de babélisations
sur le taire
désirant
la fin
apocalyptique
par lui le même
UN
des uns
gonflé d'hydrogène
et d'haches 2 os
en wawarons
de
Jean
restant de suiveux
pour en somme
la gloire
de l'ômme
miné
sécularisé
at vanité
BOOM
ce bruit sourd
comme un pot
de pisse
et bon en fait
pour le pénis six lignes
des pris cocos
d'éternité
après eux
désert
et malheur
de la
MORT
collaborant
collaborant
à l'ensablement
du sablier
et dans
Nietzsche
ce cache
oeildeguerre
et le
regard de vivance
des aimé(es)
de la création
devant le peloton
Blanchot
de Goya
à
Manet
ou de la
Poune
watt ever on the
radeau de la mésuse
sur la vague
Hokusai
et
Bosch
main tenant la nef
des fous
haut cul
du siège
de
Montaigne
Ô
les dix versions
de ce qui de vrai
dire
qu'est-ce que
L'ART
sans la vive
inponctuation
d'inattendu
200 ans
pour la gloriole
c'est
UN
peu long
longtemps
et dire que la montagne
est belle
et qu'il est temps
que le malheur
succombe
qu'Aliblablas
en finisse
avec quoi que qui
le
CAMP
( vivre tue)
Aquin
et qui n'a pas
peur est la
MORT
alors être ou ne pas
paraître
en forme
de trou de beigne
où passe
la caravane
( qui dit vrai de la question
y a t-il
de la vie avant la mort)
et qu'en est-il
de la proématique
censurée
par le festin de
Bobette
invitant
Homère
à prendre
le siège
du perd la chaise
et la hordes
touristique
des épelés
du perroquet
de
Céline
racontant à
Bébert
le devenir animal
et les hauts tôt
où tard
de la résurrection
de la chair
malgré
TOUT
du capital
des matières
de l'ennuis
de tous les vices
et du mal infini
de la
MORT
morte
Et bien... .parle moué
d'une affraire
la
MORT
intéressé
au verbe
ÊTRE
Ô
six langues
chiffrées
du
SEUL
un dieu
venu du tyran
en
7
en huit
pour un petit dessin
après
TOUT
des larmes
tremblantes
d'ABANDON
des chéri(es)
EFFROI
du jamais plus
A Larme
et
cries
du dedans dehors
pour en sortir
de
l'âme
encarcannée
des perditions
en des maux
infinis
en l'égarement
de la vérité
tourbillonnante
de lui l'autre
pas celui-ci
du
VERBE
poétique
proématique
et diachronique
jusqu'aux glossolalies
et des sortir de l'enfer
en cso
du corps ressuscité
par le
Dieu
de
Gandhi
du
crucifié
d'Artaud
en
Je ne crois pas en Dieu,
Mais je suis pas athée
pour autant
de
Camus
et la quête d'une crise
qui justifie
la
MORT
de la mort
de la mort
en la vie
déresponsabilisée
de
TOUT
en je ne sais quoi
de la
MORT
en la vérité
du mot
VIE
Dieu est
partout
le reste et bien
petit dessin
assujetti
Ô
point
de désobéir
à la désobéissance
de ne pas obéir
Alors
Au fond du plus bas
que quoi... .
(La vie n'est pas un argument:
parmi les condition de la vie
pourrait se trouver l'erreur )
Nietzsche
alors que cela va
pour ou contre
quoi... .
il y a
Alors
les maîtres
jaunestonws
ou lux calme
et volupté
en beau de l'air
matissien
encor
que ma joie demeure
il y a
Crément
pour
TOUT
dire
être ou pas
ICI
MÊME
D'AILLEURS
entre vie et mort
MÊME
D'AILLEURS
entre vie et mort
se déchire
le tyran
et le suicide
il est trop tard c'est fait
ou sans fin
la tergiversation
de la volks
et de cadillac
Céline
Céline
Société
société
UN
des uns
spéculant
au spectraque
d'investis
travesti
en
Riopelle
chez Champlain
dans la bouse
saoul
comme une botte
dans le fond dlà
cave à vin
et des chants grégoriens
par la
Poune
plein son
le boléro
de gravel
sur un show emboucané
du prix exorbitant
d'une clé
sol
enraciné
à
Sainte-Marguerite
au chant des pâquerettes
que
Ravel collectionnait
pour la fin des synapses
et de la grande
DISPARITION
Alors lâchez vous lousses
et briser le cercle
pour un autre
dans une poupée
rustre
de l'an nuit
plein
l'apocalypse
100 trompettes
pour une
poutine
chez
les élues
de les culs brassions
de la langue
au restaurent sélect
pour 2 magots
le monde dentier
la ponctuation
gelée
sous zéro
Qui n'est pas mort
100 foi
alors... .
La montagne
à la couche
aux fesses
de sa victoire
pleine de la cochonnerie
des mots
ponctuant
les doléances
doles et ennuyeuses
plates à mort
de la
MORT
morte
de démolir
le démoli
de la démolition
des idoles
pour l'autre
attendant le perd la chaise
et ses touristas
perlant le mot lierre
en tombant
sous le tas
de l'incompostable
(vie qui tue )
d'Hubert
d'écrivant
le pillage
des maux et cries
pour l'autre
qu'à bien vu
Levinas
et le petit dessin
de
Lavoie
pj;H:Hlj