... . et de petits
visible visible
là où
passe la misère
TOUT
en
en
SILENCE
des stigmatisé(es)
des stigmatisé(es)
qui
EST
dans
l'EFFROI
de la joie donné
et cruauté
abject
en la vie
s'ignorant
d'assassins
à la machine gun
gommant
LA MORT
morte
DE LÀ
le visible visible
le visible visible
ou
NATURE
natures
de pas lui l'autre... .
Animal
sur tranchées
d'abattoirs
ou des mort(es)
en couches
paniers
et des sans mots
cachés
muets
assujettis
du pouvoir qui passe
repasse
illusoire
petite emprise
sur le bord
de l'abysse
et des parades
d'épelés
encor sur la monnaie
des a b c
TOUT
en l'air époumonant
de la
caste à bien dire
l'oubli
de la langue roulée
bénéficiant
de sa charge
sur le dos du tombeau
de la
bête d'agonie
la langue dans le vinaigre
épormyablement
CHAIR
anthropophagée
de lui le même
UN
des uns
Alors
faut pas rire
de
l'EFFROI
et des froides
prétentions
où le verrous
de la gloriole
râle
le génie
idiot
rotant de la folie
des maux
et bien... .
que sans la lumière
LA MORT
à beau jeu
de se dissimuler
sous l'auspice
de la dictée
miche pain
sans peine et sans
la saigné
du peuple qui manque
déguisé
en masse
sur la tête
des boeufs
Rembrandt
Soutine
bacon and eggs
sur assiette
des profiteurs
déguisés
en principes
de la bienséance
au delà
des enfants nés
dans la
MORT
NATURE
natures
pour des prunes
aux visages
dévisagés
par la vie courante
vers
une fin
d'un non dit
par manque de tendre
et par i a
la froide
et terrifiante
nothing to do it
que la part
célinienne
ou encor
au volant
tombant des nus
pour
la Joconde
au musée du
Ferme
le
TOUT
et on applaudie
Dessin Barbare
en forme de miroir
pour
McEwan
Ce que l'on ne peut dire
avec le déridé
le désert
des ennuis
de la catastrophe
apostrophé
par
ce qui advient
dissimulé
par la disparition
disparaissant
de disparaître
et qui est
L'ART
de main tenir
le grand héritage
ancestral
et qui
EST
et c'est ce qui après
TOUT
va déterminer
le peuple manquant
en son dire
inutile
et de purgation
dedans dehors
d'AMOUR
aveuglé
de lumière
en pleine nuit
éternelle
des aimé(es)
Et ce qui
EST
de tous les temps
du pouvoir
savoir
ou pas... .
Qu'est-ce que vous
nous tue
et pourquoi
pourquoi... .
Offrande
au ptit saint sacrement
de pas lui l'autre
et enfin
après
niet de pain
et de nietzschéisme
nihil
nous vous ils
passent à la casserole
des jours et des nuits
croyant croire
aux qu'après
TOUT
il y est
il y a
au bord de la sortie
une sortie hors le sort
hilarant
et comptant
pour le
Conte
des labours chez
Brueghel l'ancien
pas y pire
de l'empire roi temps
plutôt qu'emmieuter
L'Après
s'apprête
juste au moment
d'(il vous donne
la paix il se pousse
en paix avec les canards)
et le sérieux
de la fin des temps
du temps qu'il fait
sur le pays
et le dernier dollars
de l'ennuis
Alors l'or et les tableaux
après
TOUT
Le passage
EST
et sans sous zéro
le dire
en code décodé
par ses célibataires
et le veuf inconsolé
du vivant
dans la partition
de
Bach
en violon seul solo
Du texte
fioritures
et postbabélisation
d'ia
le monde
briguant
l'uni-vers-elle
que voulez-vous tue
et la mort
petite
ou pas
là quand passe
aussi
dans le triangulé
de
Cézanne
et
TOUT
en bleu
jaune
rouge
verdoyant
du vert
absolu
et de là
attendre et patience
dans l'assure
d'être ou pas
de la commande
du
Saint-Esprit
de
Paul
Vincent
Lavoie
du père fils
William
et Shakespeare
raconté
par
Girard
et le main tient
de la dernière
symphonie
de
Mahler
dans la cabane
au fond du bois
qui cache
le seul un Dieu
et le combat
avec l'ange
de
Delacroix
et
Salter
Michelle
Louise
Béatrice
Virginia
Marie
Margueritte
Frida
et les terribles
et les fées
et les mangent clous
en
TOUT
tout
et les couleurs
endiablées
de l'Espagne
du Brésil
d'Irlande
et les mangeurs
de pommes de terre
et de la falaise
ou les morts
vivent après être
morts
dansent encor
et en corps
décomposés
du n'entrez pas ici
si l'éternité
vous intéresse
et bien
pour
l'Art
d'1
MOT
ÂMOUIR
et le livre
le verbe
de la résurrection
ÊTRE
Barbare
se mirant
à la recette
poqué de l'époque
Ô
prétentaine
d'une couche à l'autre
'' Ce monde étant la volonté
de puissance et rien d'autre '' *
ART
et bien que cela...
TOUT
en douce
et indiciblement
tranquille
et en épongeant
Ponge
tirant la pipe
à Magritte
un soir divers
en plein jour
et en lumière
sur une tounne
de l'aigle noir
ou
les barbares
dans la poche de
Montaigne
chantant les souliers
vernis
de
Félix
Alors
l'art pour ne pas
se laisser faire mourir
de
Rire
même avec
Bataille
qui est demeuré k.o
devant
Lascall
et le tremblement
des mers
voyant venir
Alors beaucoup d'épelés
et d'épais dans le plus mince
du grenouillages
et le boeuf
près de la fontaine
la gloire n'étant pas
une affaire
Nino
sur un air de barbarie
chantant ma pomme
sur une note de
Nono
Phase posthume
et pas du moule
moulant
lui l'autre
UN
des uns
sur bbq
traitant des chairs
et de la servitude
Ce qui est de ces vieux
de la
continences
littéraires
d'où
Artaud
dévoila
l'ampleur de sa décomposition
et avec
Valéry
l'embaumement
final
sur un patron
apocalyptique
girardienne
un tombe haut
de la chaise désertée
d'usufruit
et insensiblement
tout nu pis dans la rue
libéré
par les américains
de la pétainerie
et du lynchage
de pas lui l'autre
enfin
le cache ton dieu
de
Paul
et (la fin du jour
est femme)
Ou encor
ne dit rien
de la vrai vie
du
SEUL
seul
seulE
pour un petit dessin
débauche ébauchant
l'amour naissant
de toujours
Ô
pas sage
antre-nous
les aimé(es)
d'une fin à l'autre
Nietzsche *