Coeur
contre
mort
des aimé(es)
de la
bienveillance
au
passage
et de la vive mémoire
vivant
par pour
antre-nous
les compagnons
compagnes
en nos
coïncidences
opposées
symbiose
bien compris
de moments
grandioses
en nos misères
terribles
conscients
de l'éphémère
situation
de lumière
et puis l'outrage
et les
abandons
d'impuissances
en la
MORT
morte
morte
Le je ne sais pas
JE
me moi et vous et vous
peut être
dans la naïvetés
de l'autre bord
ICI
MÊME
D'AILLEURS
MÊME
D'AILLEURS
hors les outrages
d'EFFROI
sans avant après
en l'indicible
et sans mot
qui se doit de ne pas
ne le peut
qu'effleurer
l'instant fatidique
avec ou pas l'aide
médicale
monnayé
du facile
du débarras
après
TOUT
des pas eux ceux-là
des pas eux ceux-là
non lui
ne tirez pas camarades
de Maïakovski
ou
(..le toujours plus de puissance
devient sa proie )
Heidegger
Et là
ce qui se veux dire
ne se diras pas
la
MORT
morte
morte
Après
TOUT
dans
dans
l'Oeil
ô
s'Oeil
des suicides
de consentements
ia
et à l'oreille
des menants menés
maîtres
Jaunestonw
après les rolex
au
CAMP
des molécules
des molécules
atomiques
en concordances
philosophiques
de la haine de lui
l'autre pas celui-là
lui
le
UN
final
Qu'est-ce que
L'ART
et bien
marelle du penser
et de la vérité
au passage
(la vie c'effrayant)
Cézanne
et l'ouvert
du jeu
devenu
la cassure
ô
bien plus que cucubant
géométrique
mais la victoire
contre
les pulsions
de mettre fin
à
l'IL Y A
de la lumière
de la lumière
pour un tempérament
d'AMOUIR
tenant
Le Douanier
vers les verts
amoureux
rabattant l'ange
de la mort
de
Klee
Penser avec la bitte
à la main
contre
NATURE
natures
enfin
et puis le Bauhaus
et quoi
Staël
Bacon
et encor
des tas de consentant
les pas lourds
des bottes
au nu descendant
l'escalier
au sous-sol
des têtes mortes
après
TOUT
ART
ART
tenir la faille
sur le bord de l'abysse
en vérité
proématique
de blablater
en la
MORT
et tenir pour
L'ART
d'aimer
d'aimer
(seul un dieu)
ce qui dématérialise
ia
au triage
du grand
TRI
du cri dans la baleine
des épelés
Pictor
point d'appui
sur la parois
de la
NATURE
natures
natures
en toute nature aimé
et douloureuse
des mises
au mondes
camusiennes
tragiques
Alors
L'ART
à
L'OEIL
de l'oeil
du cyclope
et à larme de
David
après
Personne
d'Homère
à Célan
etc cte tec
Retour de Malevitch
à la figuration
d'où
Staël
oseras le saut
de
l'ART
au passage
de l'autre-côté
ICI
MÊME
D'AILLEURS
MÊME
D'AILLEURS
ART
du sauter
du sauter
deleuziens
avec art-ô
de la cochonnerie
du maux
risquant la fin
des aimé(es)
pour le tableau
final
qui n'est que le même
et lumineux
visage
de
L'AMOUR
de tous les possibles
de tous les possibles
main tenant
la vivance
sur la f'oeil
de l'oeuvre
au blanc
des naïvetés
sous protections
de la part
du
COEUR
à l'oeuvrage
à l'oeuvrage
De LÀ
et en toute innocence
et en toute innocence
dans le terrible
donné
et pas un pas
sans la surveillance
de la
MORT
morte
morte
aux temps
de l'hommerie
et ses adjudants
frankensteinisés
par lui
le même
UN
des uns
ICI
L'ART
EST
L'ART
EST
tenu de tenir
ou bien
mirage vérifiant
l'AMOUR
AMOUIR
lumineux
AMOUIR
lumineux
sur la souffrance
des aimé(es)
qui
après
et puis lui parlait
de la deuxième vie
troisième mais où êtes-vous
après le corps
qui à dit oui
à la représentation
du spectraque
de jouer
la partie
jusqu'à sa
DISPARITION
c'est à dire
c'est à dire
la fanaison
politique
consumer
et ayant atteint
sa matérialisation
robotisé
technique
suicidaire où
apocalyptique
au
TRI
insaisissablement
insaisissablement
par
NATURE
natures
qui va faire
loi
C'est à dire encore
la nature à sa ième dimension
qui
EST
aimablement apprivoisé
aimablement apprivoisé
par le néant
l'air de l'inattendu
aperçu
par
Crément
et la nouvelle
alliance avec
les aimé(es)
pour
CONTE
d'antre-nous
aux vies
d'AIMER
au risque de la perdre
au risque de la perdre
Marie Uguay
ou watt ever
on the flow
et plein de larmes
outragées
par la
MORT
morte
(qui est un concept
résiduel
de temps scellé
et terminé)
Ce qui vient là
les animaux
de l'arche
nature
et les techniques
de la robotique
rabotant
du raboté
au règne
du roi endormi
et réveillé
par la vivance
de la
BEAUTÉ
éternelle
après
TOUT
Dernier Constat
the last
et pour la vrai vie
D'AILLEURS
ICI
MÊME
de toujours
ICI
MÊME
de toujours
les aimé(es)
et qui peut qui sait
plus qua mouche
dans le ventre
de la truite de
Schubert
et des chats et chiens
parmi
des tueurs en séries
juste un à côté
pour
VOIR
ce qui de l'oubli
ce qui de l'oubli
essentiel
oubli
d'abandon
et puis
vaincu par
la
MORT
en des pièges
en des pièges
jusqu'au
dernier
Qu'est-ce que
L'ART
maintenant
maintenant
inutile
en vérité
vaisseau
sans gain
et d'ayant
TOUT
là où vous étiez
là où vous étiez
meute
et
sauvage accompli(es)
de sagesses
vers le terrible
bien vu
dès le début
du monde
( L'aussitôt né... )
de cette inévitable
détresse
miséreuse
inconsolable
de ne plus jamais
L'ART
de nos chimères
de nos chimères
jurées
Alors mais si
dire tenir retenir
et retour
pour autour
de notre ronde
renversant
l'attendu
qui ne viendras pas
laissant place
au secret
des fins dernières
Centre-Nous
idiotement
fébrilement
plus que désir
Osmose
moléculaires
sans concept
hors les mots
à maux
du négatif qui rythme mieux
sans , ni .
L'infini
chez-nous chez soi
au milieu
de la
Grande-Ourse
à de meurt
et à jamais
LA MORT
qui est l'autre
qui est l'autre
par
NATURE
ne se sait pas
ne se sait pas
horreur
et l'engloutie
de la terreur
et de lutte
des derniers instants
pascaliens
alors avant c'est l'étouffé
du dire
Alors le suicidaire
cet envoûtement
pour cet appel
est de son indicible
succion
de trou noir
mais ceci
ne se peut transmettre
car la vérité
de
L'ART
est d'embellie
et n'est pas
attiré par ce phénomène
mortel
Alors et bien
un travail à son
CONTE
pour en sortir
pour en sortir
de l'enfraire
des affres et des affaires
Watteau
ou encor
le Douanier
et
Malevitch
et les primaires
des aimé(es)
entre
noir
et blanc
et hors la main mise
idéologique
de l'état
du lieu
à leurre
de l'histoire
des adjuvants
commandeurs
du
UN
des uns
travailleurs
de la
MORT
déguisé en follow
déguisé en follow
de guide
le peuple
Kasimir
manque
et de cela
L'ART
éclair de la vivance
éclair de la vivance
antre-nous
les aimé(es)
de la vérité
par la nature
divine
ne peut qu'être
de coeur battant
de la détresse d'aimer
seul motif
encor tenant
retenant la vive
mémoire
après
TOUT
ce tout
2 fois
de la
MORT
morte
morte
Et bien
la suite de
L'ART
est la sommation
est la sommation
des signes
venus de la clarté
in memoriam
Gestes
en actelier
des perceptions
de la cruauté
infinie
de la
NATURE
natures
natures
contre nature
AMOUR
et l'histoire
en cela est la grande
illusion
des mises au monde
pour le besoin
d'entretenir
LA MORT
morte
contre le
CONTE
au passage devant
la
LOI
du vivre pour
l'aide
médicalartistique
à survivre
après
la fin de l'histoire
et ses jetés là
en
l'errance infinie
attendant
les embarquements
pour Cythère
à la
Sainte-Victoire
et attendant
Godot
les pieds devant
la
barque à Charron
ART
donc main tenant
la main hors
les fratrie
de la
MORT
morte
morte
NATURE
natures
natures
et ses idoles
de facéties
et diversions
d'entourloupes
du pogrom
inesthétique
de la dramaturgie
sanguinaire
de lui l'autre
et les hors la
MORT
morte
et les grandes souffrances
des aimé(es)
Qu'est-ce que
L'ART
main tenant
main tenant
après
TOUT
la faille ouverte
la faille ouverte
sur la
lumière
par la nuit
des temps