Pour rien pour tout, pour l'IMAGE sur TOUT. Ce que l'on ne voit pas à voir. Penser en acte-lier. ... .a-blanc c'est des croquis, des esquisses à pensée levée, en virevolte...ex: tout porte à croire...les on-dit...les non-dits...regard sur l'ART... . Autrement comme avoir un blanc, carré blanc de K. M. ou d'une feuille de papier. Blanc de Ryman ou d' A. Martin, encore etc. Après la fin, ce que je tenterai de faire voir... .imageant.
23 mai 2011
L'Oeil Épi
ROUGE
...est folie furieuse,fixer le soleil voir le crépitement du fragile,de la souffrance qui se calcine, le monde en son état de cri étouffé jusqu'à ce que mort s'en suive,un 'jenous' condamné des le départ au silence de l'irregardable;la vérité
indicible au coeur des cendres en la vaine tentative d'un dénouement attendri d'un sacrifice qui ne viendra pas...un bouc tous.
Des hurlements de choses aveugles aveuglées abusées du sauve qui peut ou Ça meurt en Histoires guerres crimes en mille et une nuits d'économie de politique de petits chaperons rouges,Rouge.
Et que penser de ce qui vient là juste là...
De ce qui se présente se profile depuis le début du monde,en usure en épuisement
et rachitisme d'impuissance en la goële pas suicidaire mais mortifère un enfermement mortel, monde pour Rien.
Une souffrance un écorchement de l'Oeil par l'épine de la rose du champ au bois dormant,un en faire paradis voyons Voir.
Un étrange 'quelque chose'...pour la mort en série.
Une Présence de Palais Buccale pour un appétit infini.Anthropophagie céleste d'oeil à Oeil dent pour tous dedans.Et les reste à Voir...avec ou sans l'organe.
Début du monde l'Oeil ÉPI pas Courbé rigide...un viol de Sainte-Victoire pour des pommes tombées dans les prûnes...changées en eau de vie...ivre Mort cahoteux en tombant dans les vapeurs acides du sain d'esprit de la terre promise...Oui en sortir de l'enfer...pour aller où?
Chez Gallibar a Beau-Bourre a Pad'où...
Du bruit et des contradictions...et du style du style de ce qu'on nomme la belle vie bébelle capitalisante...et en avant la zizique on gaz!
Voir et après? Qu'est-ce qu'on voit? De ceci découle la vérité que l'on veut...en la
terre et sa faim des faims éternelles...Décidément même lieu même désert, serpents scorpions et la même main de sang et de suie sur la paroi rocheuse.