Et quelques temps
du retour
en
a-blanc
par 3-4-5... .
si mi la ré
sol
d'un mouvement
de l'oeil
fixant là
ce qui
EST
de la présence
du filet
sans arrêt
de la pêche
mystérieuse
synthétisant
l'IL Y A
l'asperge
l'asperge
nid
de petites choses
le se couper
la langue
matissale
sans ses ciseaux
et la baguette
du directeur
des poissons
dans le bocal
aux rugissants
en droit
de la grâce
à mot ment
soignant
son mal
au doigt
sans modèle
pour des corps réagissant
à sa ligne à pêche
et qu'enfin
il tombe
dans le décoré
de trop beau pour être vrai
Très loin
des couilles de
Cézanne
Ne rien dire
TOUT
en disant
dite encor
avec
Wittgenstein
la
Poune
sans oublier
notre professeur
la grande
Irène
Senécal
qui à très bien connu
Marcelle Després
notre amie
du
Conte
sans Roger Gilbert
et le
Mont-Analogue
TENIR
créant le monde
avec ses atours
et entourloupes
en temps
d'apprentis
sorciers
avec ia
maître
de la fin de l'histoire
et son radeau
de la
Mésuse
Main tenant apprendre
à aimer
l'AMOUR
Obéir aux traits
prolongés
posthume
à la mort
d'Aquin
Lamarche
et la sortie
du cercle
des moué ti-gars
le mal
EST
le bien
brûle en enfer
et fait des signes
sur le bucher
et ses abattoirs
après les otages
triés
au bacul
des pistes enneigées
blanc sur blanc
Martin
Ryman
et les blancs
du réveil au paradis
de la vrai vie
visible visible
et 100 sans s'en
sens insensé
de la raison raisonnante
au
s'Oeil
sur le fil
d'Ariane
et
l'ART
gravant ses à traits
en symbiose
épiphanie
de création
qui
EST
en son lieu
se seul un
Dieu
mystère et boule de gomme
en
pince moué
si c'est vrai
en ce monde
loufoque
en la forêt
des banquises à banquiers
des enfants avant que d'être
aussitôt nés
un corps avec les organes
du parti
l'attend
bien vu
par
Klossowski
et la veuve
clique haut
des héritiers
de ce qu'il en était
en ces temps
du chapelet en famille
et des confessions
du divin marquis
plus-tard de la
Sarah
bande
enregistré
là quand
cogne à la porte du
début du monde
le cul-de-sac
du guide michepain
qui en soi
est
TOUT
à fait dans la diversion
de la vrai nature
de la création
in memoriam
et l'oeuvrage
d'aimer
sans appel d'offre
en 100 ans
ce qui
EST
Et le beau de l'air
opi-ni-homme
du temps
en la nature
de
d'Albatros
par la
Nature
natures
sans la nature aimée
et ses luttes infinie
en la
Beauté
hors les cubés
du postillon
de ce qui
des muses amusées
en l'amour
qui n'à pas d'âge
et sans portes
ni fenêtres
sans lieu
que l'âme exaucée
en sa plénitude
sans guide
michepain
d'une géométrie
devenue
cucubatrice
car il faut croire
pour ce moi
pauvre vous
vingts culs
d'apostrophant
par plus dur
l'apostrophé
par derrière
Mais enfin
ess muss ein
en des jeux de refus
de consentements
et d'en nouis
en son
TOUT
naturellement
naturellement
l'Enfer
en plein paradis
sans le
P
du perd
qui
EST
hors les marchands
et les gourous
de la marche en dire
ou bien avec
sur cette terre
d'épelés
qui à ne pas confondre
avec celle
du bonheur
et de la joie
de
Bach
dans les cris et les fureurs
suites
aux bijoux
de famille
L'ART
tel qu'il est
sur socles et poussières
après
TOUT
de ce qui de la fuite
en dilution
évanouissement
en un fourre tout
de bouillabaisse
conduite
d'ajouts alphabétiques
vermisseaux
tataouineux
d'adns
en quête
d'histoire
que seul la vérité
en peinture
terminant sa course
dans la poubelle
d'un raconteux
triangulé
des géométries
du perd la chaise
en
LA MORT
mortes
IL Y A
ce qui n'est pas à convaincre
IL Y A
ou pas
ou pas
un temps sans histoire
pour ce qui vient
LÀ
qui n'est pas un mystère
qui n'est pas un mystère
et qu'un au-delà
des initiés
insatisfaits
sur le radeau de la mésuse
et ses entartés
des fournées
de madame
NATURE
natures
et bien
que la nature
épiphanisé
d'Amouir
réveille ces coeurs endormies
au vent mauvais
Organisme
des ordres
au jeu
des géométries
du combat
contre lui le même
en que la lumière
fût
sur la paroi
sans paroisse
de la part
des dieux
en
Dieu
et sa dernière station
illustrée
de la foi il faut croire
la quête
des essais échecs
antre
2
le trois
du
4
+
10
ièmes
symphonies
du malheur
sur socles et poussières
d'aimer
Plâtre de Paris
in memoriam
pour un
Balzac
virilisé
d'amouir