28 mai 2023

Alors



'' Ne pas dire
en disant
LA MORT
dedans dehors
la horde
prétentieuse
et ses meneurs
menés
menant maîtres
destructeurs
HONTE '' *
Qu'est-ce que vivre 
veut dire... .
étêtées
les misères
de l'enfer
des affaires
semblant
et dans les faits
regarde
petit...
'' On peut exiger
de l'homme
qu'il affronte
la vérité '' **
Saïs
le voile
des chéries
ballottée
du chemin
d'EXIL
ICI
MÊME
cet enfer
bouèteux 
...''ce fut un assassinat... **
d'histoire
immonde
et prétentieuse
en vérité
et des tremblements
des sensibles
devant 
l'ignorance
moléculaires
adn 
d'un donne
LA MORT
contre promesse
d'AMOUR
'' Je suis coupable.
relève moi
Je ne suis pas coupable
relève moi. '' **
OÙ SUI-JE
JEJEJEJE?
Et du chemin
pipé
et crisper
du jouir
univers
infiniment
instable
et plein d'horreurs
de jamais plus
la lumière
Je tu(e) nous vous ils
de la création
du
suicidaire
en
 l'ÉMOTION
de
VÉRITÉ
Qu'est-ce qu'une
main
à l'OEUVRAGE
Que de COEURS
CASSÉS
détruits
au vert
NATURE
natures
d'innocences
troublés
d'insensés
saccage
ALORS
VIVE MÉMOIRE
chemin
du jugement
dernier
l'APOCALYPSE
c'EST
 à
DIRE
l'impossible
liberté
Alors



Non dit quoi?
De
 LÀ
la
déchirure
de
 QUOI
Choisir
et c'
EST
de nous
 toujours
en milliers
de
 0
à 
Ô
EAU
d'AUBE
et 
pines
enfin
QUOI?
De la reproduction
des faits
jusqu'à 
la
FIN
inconnue
à jamais
aperçue
que vue
ou 
ce qui va avec ou malgré
TOUT
à sa perte
post exil
et 
d'envoûtement
poétique
de
 PAS
et sous-maltraitance
du
VIVANT
LUMINEUX


Saïs *
Bachmann **