11 mars 2023

L'Arsouille


Pas un homme
ni sous
que sur
mais honteux
et 
pas pour
chutttt...
Le désert
et le terrifiant
que tu connaissait
de pleine vivance
en la perdition
infinie
Se seras
tu comprend
qu'absent nous vivons
car les mots
bloquent
ne peuvent pas
dire
ou si peu 
que corps
et esprit
par
 l'ART
bouclent
le présent
d'AMOUR
'' J'aime ton amour
et je désire
ton désir '' *
bon...
en 
VRAI
insondable
ENFER
aux nids 
de Vincent
par des secrets
rapprochés
du
 s'Oeil
il n'à pas bougé
lumière
fixée
de déflagrassions
'' Le triomphe
de l'art
est de conduire
à autre chose
que soi '' **
et d'un égo
à go vers 
ce qui à 
été
comme hiver
l'envers
l'an droit
des justifications
citées
sans pupilles
dedans
l'incernable
DISPARITION
des disparus
du jugement
en douceur
insensiblement
rayés
de la 
CHOSE
malfratte
gadoue 
 mortelle
entre toutes
les érections
meneurs
menés
menant
l'abîme
au dessin
restituant
au sang
dupe
de la chaleur
du moi d'aimer
enfin...
au champs
de la marre saigne
niaise
enfer
plus avec toute
épaisseur
des cerfs vos
garnis
de la dernière
garnison
des tête toutes faites
par la
MORT
elle-même
valérienne ou pas
Dire 
n'est pas
aussi vrai
que le
SILENCE
de
DIRE
'' Je pense
et cela 
me rend pensif'' **
valkyrie
pour Offenbach
l'opération
bouffe cul
des galettes
à moulins
rougis
aux faire
p'Art 
tenant à dessein
les seins 
canonisés
du saint père
TOUT
du
CONTE
Encor un peu
de
choucroutes
pour vie chie
et du
TOUT
postulant
du posthume
d'entrailles
et 
FINI



Transe
d'aliblablas
des voyages
A 2
PAS
seul
en sel
assoiffé
du désert
entouré
de chameaux
jouant
d'excréments 
de trésors
à la veille
du prix
du rêve
échangé
contre la naïveté
les naïves
dit plumées
d'indécrottables
sert moi 
sur la montagne
du bruits
et des bruissances
d'accroires
qu'ils leurres 
le faux
mijotés
du sang 
le pourvoir
d'AIMER


Dessin dessiné
par 
l'ART
entartiste
d'un tantinet
sous bonne garde
comme dit
le peintre
je ne conduit
pas
je suis conduit
d'éconduire
les déconvenues
assassines
fantômes masses
et du gland
d'égrenages
pigmentés
des couleurs
arc en ciel
de l'éternité
mortelle



A Saïs
s'en 
aller
pointant 
de vent
la vie
dessus
des mots
du
CAMP


Cioran *
Weil **
Valéry ***