20 juil. 2014

Trous De Poule


On ne peut pas 
ne pas savoir
l'épaisseur des suifs
de l'air ambiant
sous le ciel
bleu noir
des lobotomies
monétaires
etc. etc. etc.
Rayés de dés pipés
d'infantiles orgasmes
qui bouffent
les cranes informes
et vierges
etc. etc. etc. etc.

Inutile effroi
la lumière
de l'enfer
qui affole
les dernières
langues de feux
en des suites
où la peur tremble
les douleurs
les rages retenues
de morts vraies
Sales lieux
des couvées
de bonnes consciences
En vain
le pire est que tout s'égal
et la politique sans roi
disait Mathieu
manque la noblesse
L'égout d'offrande
en toute conscience
pareil au fleuve
pourri d'argent
est propre sans odeur
Pas suicidaire
merdique destructeur
d'enfant et de cheveux
blancs
disparition par recyclage
phillosociopoliticopoético
cocoricomaocastrancastro
en plus value
de la vie est belle
À coup d'apocâlisse
de show média
chlamydia comédia
et tralala
Au bout de la nuit
Moïse en Céline
soignant ses maux
Moïse entendant
les mots qui l'interneront
à la terre promise
En fait piètre karma
sultas destin de rintintin
pour Végas Hollywood
...'vivre est un village
où j'ai mal rêvé'...dit
l'enfer et le paradis
d'Aragon au coeur
des choses fixées

Le Silence
se dépose
sur la langue
pour tout dire
en vérité
Grenouillage
entre deux
fourchettes
au rat baise
tripotant
Margot Hélène
maman loup
papa loup
...chant de guerre
en l'île de soi
entre barreaux
de menteurs
qui viennent
boules tripotes
racrapotes
la peau les os
tape la galette
le ciel l'enfer avec
s'abandonnant
a la peau du voile
de la guéguerre
où la mort
assassine
la haine de la mort
...Bien sûr la grande
tranchée les lignes de feux
la charcuterie
les cotes de boeufs
les poules à la Soutine
au bbq...So watt?
et des têtes des têtes
processurales
machine gun gun gun
gone with the wind
Monica Guévara
mon colonel fait
pour le rang des guichets
en rafales automatiques
Balles ballons bombes
El présidente
Mon ma...taratata
...'l'homme est quelque chose
qui reste encore à découvrir'...*
un Je pour Rien
après quoi...

Enfin Seul...
je me dis que toutes
ces histoires
ne tiennent pas le coup
simples ragotâges
et puis que des mots
à maux...
Et qui n'a pas
ses ptits soucis
En vérité je vous le dis
c'est incontestablement
plus écoeurant
que ça...Je en bout de lignes
entre nous ma me mit mot
chérie on voit
Tu comprends là...
on confirme
Seul entre nous
de je à je ensemble
tu sais on savait
Maintenant on peut
se le dire...
JE...

Bloch*