19 mai 2010

L'Ouvre


LE P DE LA SERRURE

D'abord ceci;je nous emmerde.La suite comme dirait Baudelaire une mystique plastique et du tempérament.Durant la guerre je me souviens d'avoir ri en claquant des dents
cela ne donne aucun droit mais permet de dire que pour la mort les appelés étaient moins nombreux que les élus et que bouger des masses pour la coccinelle des lichens ou la puce des visières à cristal on repassera. On peut comprendre qu'on est toujours dans un énorme foutoir nihiliste et que refaire du neuf avec des argents des poudres autres que celle des farines brodie trois x...Que des forêts sacrifiés aux multinationales du Bic.Par contre éteindre la mer avec du feu cela encourage à écologiquement s'impliquer.
Opinion surtout qui fait l'ensemble des solutions plus grandes que les problèmes.
La voie est ouverte à l'embarquement pour Pluton.
Que faire? tout est là!Voyager hors du système d'impuissance et cracher dans les airs sans parapluie.
Se méfier une attitude de ce genre mène directement au bouton rouge pas mûr encore mais toujours aux aguêts du dictateur caché là en chacun de nous.
"il vaut mieux changer ses désirs que l'ordre du monde"*Le devenir des gens dans l'extrême disparition de l'évanescence de toutes choses comme un pet dans l'univers ou chercher un sapin pour nöel dans le désert immonde des bonheurs des stèles à prix ma tu vu ça y est en fin.
Le passe à l'acte suicidaire consommé mal venu Bataille ou Artaud ou Deleuze du seul fait d'être publié postposthume de changer la Nature de la Nature...
Terre s'étant débarrassée des impolies mortelles va sa vivance Cézanne l'ayant bien comprise a fait de même.Guillaume Tell malheureusemement a fléché la mauvaise pomme.
L'Enfer condition de la terre inacueillante ou les mille et une nuits de Cioran ou l'Éternel Retour de la Terre d'Omer, Céline, Léautaud...
Changer de régistre:
Dépression et création.Un désastre énergétique.De vous à moi à nous tous...on the road Jack.
Lâcheté de l'âme...dit Lacan.Quand on est mort c'est qu'on est mort dit la chanson,bien l'urgence à partir des mots dessins sculptures peintures...ce délire délié opté pour ce qui est frais mort,les arts visuels.
Et le P de la serrure.

Descartes*