Pour rien pour tout, pour l'IMAGE sur TOUT. Ce que l'on ne voit pas à voir. Penser en acte-lier. ... .a-blanc c'est des croquis, des esquisses à pensée levée, en virevolte...ex: tout porte à croire...les on-dit...les non-dits...regard sur l'ART... . Autrement comme avoir un blanc, carré blanc de K. M. ou d'une feuille de papier. Blanc de Ryman ou d' A. Martin, encore etc. Après la fin, ce que je tenterai de faire voir... .imageant.
19 janv. 2010
Pour En Finir.
On a la somme qu'il faut pour passer la frontière de l'errance et de l'attente.À la mort venue il n'y a que notre dieu.
L'Art sa profusion illimitée pas plus pas moins qu'avant.C'est égal.La solitude seule fait que l'Art existe ou pas.
Musées, galeries,mécènes...ne changent absoluement rien à l'affaire.Ce n'est l'affaire que d'un désir...Ce désir est ouvert.C'est de la Solitude...un bunker au fatras.
En parler n'est qu'une opinion parmi d'autres.Un objet d 'art une somme totalitaire
de l'imagination.Un grain de sable l'univers.On peut dire que c'est l'image de Dieu...qui est Tout...Totalitaire.L'homme étant à son image alors...Que ce soit une sardine ou la représentation du ciel c'est le Tout du tableau ou de wathever...
La dedans il y en a pour tous.
L'Oeuvre Est Oeuvre devant la Mort...ou le Totalitaire.Et là Le Silence de part et d'autre se font face.Le reste est de la rangaine.Ou sera à plus ou moins long terme rengainé!