Pour rien pour tout, pour l'IMAGE sur TOUT. Ce que l'on ne voit pas à voir. Penser en acte-lier. ... .a-blanc c'est des croquis, des esquisses à pensée levée, en virevolte...ex: tout porte à croire...les on-dit...les non-dits...regard sur l'ART... . Autrement comme avoir un blanc, carré blanc de K. M. ou d'une feuille de papier. Blanc de Ryman ou d' A. Martin, encore etc. Après la fin, ce que je tenterai de faire voir... .imageant.
12 janv. 2010
L'Encemondement.
Bon oui,qui sauve un boeuf vole un oeuf.Les guerres de l'invisible.D'en dessous du dessous,du dessus du dessus.Au-delà du conscient de l'inconscient,et de plus loin voyez,c'est hors de notre vision obtue.
Un tableau une sculpture...etc est sans fin.Nous on le voudrait paradoxalement pour se tuer davantage.
La vie nous emmerde et on emmerde la vie.Nous!
Et les élus sans peuple.Nature ayant été créée par Dieu alors tenez bien vos tuques!
Et elle passe en pétrole,en ogm,en tout tue tout pour le grand malaxage.Ses desseins?
Les savants de pauvres erres dans la grand-maman.La Fin n'a pas les moyens sa faim est risiblement minable.Les sous hommes après l'homme disparus depuis fort lontemps et à jamais.Ayant été créé pour disparaître...
L'art radotte,balbutiement se raconte une fin,en fin il est ennuyeux.Trop et pas.
Trop vieux.Faisant le jeune il est tout simplement ridicule.
Non l'Art Mort après les Camps.Maintenant l'Art Mort est rare.(Même et surtout celui des musées car constamment on revampe le cadavre..)Le seul possible est Mort.
Un passage entre A-BLANC et l'Odeur du Macchabée...
Ce qui vient là,après après l'idée du fric en Dieu de la Mort,par la Coïncidence non des opposés mais de la Noire,de toutes les noires réunies pour le Coup Des Ténèbres
emportant le diable Dieu et ces belligérants vers l'univers et son Capital Sidéral.
Pour le Reste...enfin commencer l'encemondement de quelques Vivances Pour De Vrai!