Pour rien pour tout, pour l'IMAGE sur TOUT. Ce que l'on ne voit pas à voir. Penser en acte-lier. ... .a-blanc c'est des croquis, des esquisses à pensée levée, en virevolte...ex: tout porte à croire...les on-dit...les non-dits...regard sur l'ART... . Autrement comme avoir un blanc, carré blanc de K. M. ou d'une feuille de papier. Blanc de Ryman ou d' A. Martin, encore etc. Après la fin, ce que je tenterai de faire voir... .imageant.
21 janv. 2010
Coupez!
La peinture sans dessus dessous, à l'envers,de derrière de côté de bas en...du côté des sous très très colle-a-beau etc...une surface un surplace Rien ou tout un n'importe quoi,cela qui se situant à partir...dieu étant alors... ou un mot ou peu importe quelque chose qui me précède ouvrant l'Oeil dedans dehors c'est voir ce qui était là est là incontestablement là avant que d'y être.Jaune,bleu ou rouge noir...etc toute la possibilité de quelque chose et peu importe ce qui est.
Seul changera au gré d'une nécessité ou pas quelque chose qui fera sens obligatoirement...à un moment ou un autre.Monde fermé inquestionnablement
clos!
l'Art se rapportant à l'Acte-Lier Monde.
Toute détermination aux aguets de la
liberté dans la cage poupas moumans
fixant l'Enclos de L'Ennui...
Des signes sur la paroie ancestrale main de sang ,bain de sang... à l'héphèmere ou volatile trace venant de la constitution d'un déjà là.Du Sang Sacré au sang béni au cent mille manières de l'apprêter...de la vorace arrachée du morçeau,des dents au couteau de toutes les façons de préparer la mort de l'autre...boucherie du coin de la guerre,etc...De quel sang est celui d'un Delacroix, d'un Poussin,Goya,Cézanne...Il faut Voir... d'un Buffet,un Texier,un Koons ...Qualité de la viande évidemment...La représentation est sanguinaire.Le Christ et sa suite voyez 14-18-39-45 Sacrifice du Monde Sans Pourquoi...On s'en fout,de Tout!
La Terre prend son sang,pour Rien...Pour La Mort.Un Tout Pour La Mort...Que ma joie demeure!Alléluia...On cherche le Sens...un prêchi-prêcha...un ptit coût à gauche à droite...petite mort grande mort terminée...contraction ratatination allègement funèbre...dans ces espaces infinies Pascaliens.Et le reste un Gros showbiz pour les gazés du temp Présent.
De ce qu'il y avait à ce qui sera.(rien ne se perd rien ne se crée.)Il ne manque Rien,La Mort en plein Désir de son action perpétuelle.Rien.
L'Oubli de La Dévoration mante-religion couplée à mante-technique à mante-onanisme à mante-rit...ce que la philosophie n'a pas élucidé de l'Art et tous les étêtés qui y sont parvenues...comme des cous en excroissance après un neuf de marelle...éternellement pour une autre fois La vie est bien Bébelle.
Vous doux papi
tapi gros sous
service coît
NaNature pas
de Un pas de
deux Rien
Mains Rouges
sur la paroi
sur le Tas
vous jenous
papoux pape
pipoprix
Danse feux
des mouches
sardines...
rythmn and bouse
À reprendre
depuis le Rebut.
Au comment Ça
Ment.
Première apparition
un Tableau
Noir Tout Noir
Deuxième apparition
Un Rien Noir.
Troisième apparition
Van Gogh bouche
un poulaillé
Apprivoise L'Oeuf.
lui fait des nids.
Prix des chairs à la
gachette.Le sens
prie le senscrie
aussi.
Quatrième station
première disparition
Tas de Rouge
Hommage A La Mort.
Suite et Music.
Pour Terre Seule.
Direction par
Post Mortem.
Au Saint-Graal
Nul Autre.
Au Viol de Jambes
Eshétique Nuetrêve
...Donc Rendez-vous!
à la salle des
invisibles
Pour le Spectracte
de la Fin
Au début était
l'immonde
puis les plaisirs
de la vie...
l'immondice
là la mondicité
Fin des ans pires...
faim des vampires.
Assez! Coupez!!!