'' On à trop dit
que c'était du théâtre
c'est à dire du mensonge
et de l'illusion '' *
Mais le cso
ou encor
éteindre le soleil
et retour
à la
DISPARITION
anonyme
univers
sous les
Samsa
des prises
de vues
de ce qui se lit
et couche sur l'effeuilleuse
effeuillée
de la barbaque
ou la bouillabaisse
du surréalisme
de la beauté effrayante
Alors
le brun sur la parois
de la misère
animales
et plus qu'humain
de la bêtise
et de la maltraitance
du nombre
d'inconséquent
à la multiplication
des pains
bénis
du capital savoir
manipulant
le pullulement
de l'ignorance
intéressé
pour l'ingérence
innommable
de la prétention
du
TOUT
et contre règne
d'AMOUR
amouir
amouir
infini
Posthume
la proématique
à la chasse
aux mieux que je
vous tue
'' A chacun sa mesure
car s'il est lourd
de porter le malheur,
plus lourd le malheur '' *
Enfin
les chéri(es)
et la distorsion
des forces
contre la vérité
du tenir
par un petit dessin
après
TOUT
de l'état du lieu
et son
SEUL
un
Dieu
alors
et bien
qu'est-ce que retenir
de la présence
ICI
MÊME
D'AILLEURS
Et l'errance
MÊME
D'AILLEURS
Et l'errance
en sa
DISPARITION
i a
r
m
et l'erreur
de cette affraire
d'abattoirs
en guerre contre
la
RÉEL
BEAUTÉ
du
BEAUTÉ
du
MONDE
Le réel est l'
AMOUR
et on en meurt
l'inverse
est
LA MORT
de la mort
c'est l'éternité
Et qu'est-ce que
L'ART
tenir en dévorant
le moins possible
et insister
sur le comprendre
la nature
du passage
désobéissant
à l'injonction
NATURE
natures
et la prédation
univers
trou noir
ou qu'importe
la spéculation
infinie
de ce que peut-être
la
CHOSE
qui à la fin
ART
ou pas
reprend la mise
sans la main tenant
Que le réel
d'errance et de
100 chemins
au fond en l'air
de rien
L'AMOUR
cul rieux
de la petite mort
exceptée
et du sens créé
de désir symbiotique
avec là
Tache
Nimot
Bayou
Baroque
Béla
Bloum
Zède
Piuk
Terri
Miamioù
Saïs
et le cimetière
de
Valéry
et des fins
dernières
... .être quoi
et si certain
OÙ
D'OÙ
vers
vers
OÙ
de l'errance
de
Saïs
tellement
LÀ
de pas là
et très en question
sur
ce qui se passe
ICI
MÊME
D'AILLEURS
et peut-on en rire
MÊME
D'AILLEURS
et peut-on en rire
de l'ignoble
passage en ce lieu
effroyable
ce réel pas celui
du philosophe
où
TOUT
est foutu
mais l'ingrat
et le manque de tendre
envers ceux qui se donne
par
AMOUR
innocent
innocent
Pourquoi
tenir
LÀ
depuis tant d'années
piégé
Bachmann
ou encor
par la
NATURE
natures
natures
qui n'est pas
la nature
Effrayante mais
BEAUTÉ
transportant
la fin
cette mort
qui va mourir
mais pas encor
ce n'est pas la
MORT
morte
morte
et cela de
LÀ
tenir alors
Encre de Chine
crayon de plomb
acrylique
sur papier
Fabriano
Artaud *
Hölderlin **