Bon comment
pourquoi
c'est ainsi
que ce passe
l'impondérable
présence
comme on veut
Erreur
ou pas à l'entrée
et à la sortie
de quoi quo qu'us
et le jeu
du Je
se jouant
du tombe haut
que d'être
ceci cela
et des ressenties
à la manière
de
TOUT
ce que voudras
les cso
avec art-ô
ou bien
la rose de personne
de c'est l'avis
exactement
pour la cueillette
de la grande faucheuse
et son magma
par une poutine
ou une autre
La Mort
déguisée
en toutes sortes
de patentes à gosses
spermes de guerres
dans l'assiette
au beurre
des abattoirs
du grand
CAMP
et de la redite
sur la scène
passagère
du temps pour dire
l'Enfer
en vérité
et ce que peut
L'ART
pour en faire
VOIR
la grouillardise
universelle
de quelque chose
d'où ça sent
le kk
vers compostelle
Alors grain de sable
dans la machine
ou avec
Rimbaud
et tous
les rames beaux
de la terre
et c'est fini
Allons
de l'autre bord
ICI
D'AILLEURS
IMPOSSIBLE
pas
POSSIBLE
insaisissable
cela
qui
EST
comme le voudras
ce qui ce donne
au prix
d'errance
et perte
terrible
de
L'AMOUR
là où
le
BAS
blesse
tue
sévèrement
TEMPS
perçu
compris
terriblement
LÀ
dedans dehors
avec ou pas
le soi
ceci cela
ART
et c'est
TOUT
Ce que ça veut dire
une chimère
contre
perd à tous
mais
MAIS
comment faire
après
TOUT
Alors
apprentis sorciers
et de la fumée
sur tout ça
Redon
danse
parmi
la lumière
sur l'ensemble
non pas nihil
ou
RIEN
mais
MAIS
qu'est-ce que
L'ART
ceci en cela
qui
persiste
à
VOIR
faire voir
l'en faire
sans l'affraire
de l'enfer
là de la philo
là de spéculations
de la... .
nothing to do
d'où
et comment tenir
en tenant
conte
et en pleine
lumière
et des mouches noires
la tétête
dans la
MORT
et garder le souffle
antre-nous
C'est quoi
ça
antre-nous
Ce seras
et c'
EST
posthume
car
L'ART
est allumé
au feu
du vivant
où brûle
les vedettes
savants et commandeurs
paradoxalement
là
ou bien ou bien
ART
du
TEMPS
mis à l'arrêt
pour un instant
VOIR
ce qui ne se voit
PAS
exemple la souffrance
les larmes
et
L'ABANDON
D'AMOUR
Un peu de cela
qui
EST
figé
d'errance
Ou
encor
Antithèse
posthumant
quel qu'imprévisible
antre-nous
et le
RIEN
d'après
TOUT
les mains de
Delacroix
les ongles de
Deleuze
le visage
de
Schopenhauer
et des animaux d'abattoirs
des ami(es)
fidèles
au bout du couteau
comme il se doit
incorrigible
vivre
à tombe
ô
où vers
L'ÎLE
Y
A
sans souffrir
par la souffrance
de l'autre
cet enfer
aux art-eh-facts
d'une infime
impossibilité
du petit
dessin
posé
là
en lieu et place
pour
comment dire
ce que l'on ne peut
dire
et qui se dit
TOUT
le temps
pour la belle
au bois dormant
ma naît
un déjeuné
sur l'herbe
à la fin
des arts
Et la suite
seras sans la triste
MORT
où c'est va nuit
l'ART
de la saisie
de la peau t'en ciel
AMOUR
de la composition
épiphanique
de n'importe quoi
le
RÉEL
se meurt
de réalité
MORTELLE
d'OÙ
sa disparition
suicidaire
et la seul
VÉRITÉ
la
MORT
dessin sans dessein
en
les fois
où
le
Conte
y
EST