15 déc. 2009

Manie-tout


De convictions en convections,envers endroit,ying et yang,bing et bang,et pris qui croyait prendre...l'Art et le bon Dieu,Dieu et le bon Art.
Chaque fois qu'un écolo sauve un arbre dix le mangent.Tant à la fin que tous se mangent.
Nos futures locateurs d'air et d'espace,pas d'enfant pas de bibitte,l'envers plus d'air,plus d'espace,plein d'enfants,plein de bibittes.La Grande Nature fait son boulot,sans rature...
Se sentir coupable mais de quoi?C'est de cela qu'il s'agit en fait...un tube digestif,festif de sa liquidité.
La fin de l'art dites-vous? De grosses affaires se brassent avec le bon Dieu.
Pour une petite place au pan et haut...(on peut mourir d'être éternel...)
En vérité on est tous tant que nous sommes en somme à l'exacte transmutation pas des valeurs mais d'un gigantesque Godgoulag.
Regardez bien le tableau...cela; un homme veut être euthanasié,c'est bien...un peuple un monde...Ici la complicité de l'art et de tout ce qui mène au bon Dieu,
au début et à la fin.La Fin Américaine.Scénario hollywoodien puisé sur une Table De Nuit dans un motel.Vieux trafic théologique toujours de chevet.
L'art nous a donné à manger,la psychanalyse pour digérer et Dieu pour vomir le monde.
Les esquisses qui viennent là, me semblent après A-BLANC moins Nature Morte,moins schizomatique,mégalomatique et là juste là à la télé;..."les grévistes du Journal de Montréal en lock-out..( )... tout cela sans violence.Le premier ministre d'Italie se remet de sa "lapidation",le pape lui a souhaité un prompt rétablissemnt..."messager du Dieu à messager des Médias".Robert Walser est mort le 25 décembre à 78 ans.