14 déc. 2009

Désir Sans Nom.



Non Sens ma Vie ma Lumière.

Rizhome fisselé de couleurs

Concept Percept; Odyssée

Mettre des ailes au plomb

L'acte-lier vers Ithaque

La Mort je te sais
dit la main rouge.

Faire la ponction d'Amour
à l'illusion à rien,toujours
mine de rien...

Faire figure de beauté
dans les tranchées
de maison à semences
avant tout peindre son tombeau.

Tomber descendre voler.

L'Art mon don ré mi.

Ton Silence est mon droit
de paroles.

Jamais tant vécu Vivant
qu'égarer tant souffert
que trouver.

La réalité jamais si
réel qu'en créant.

Tisser ma toile
que je m'y prenne


La Mort est toujours
une imbécile.

La France d'ici
une marionnette
amérisque

Une solitude
silencieuse
entend tout
n'attend pas


L'Art une ardoise
le prix très élevé!
Ne fait pas le mort.

Allons...